Vous avez besoin d’aide pour organiser ou gérer votre entreprise ?
De la gestion des prises de rendez-vous à l’organisation de voyages, en passant par le traitement de vos courriers électroniques, les assistants virtuels s’occupent d’une grande variété de tâches administratives et peuvent également fournir une assistance en matière de marketing, de vente, de relations publiques, de conception de sites web, de comptabilité et de tout autre service facile à déléguer qui vous fera gagner un temps précieux.
Mise en page et saisie des textes, création de formulaires, préparation de document PDF/Word/Excel pour les présentations, mailings, mise à jour et modification du contenu des sites web
Assistance dans l'adoption et l'utilisation d'outils technologiques spécialisés, résolution de problèmes techniques, et intégration de solutions digitales pour optimiser l'efficacité des opérations.
Actualisation des informations existantes, ajout de nouveaux enregistrements, et suppression des données obsolètes ou non pertinentes.
Améliorer l'organisation, la tâche la plus cruciale pour un business efficace, est grandement facilitée par l'utilisation d'outils comme Notion et Monday. Ils nous permettent de créer un environnement propice à votre progression et à votre succès.
Garder votre site à jour avec vos offres et vos actualités est essentiel pour maintenir l'intérêt de vos visiteurs et fournir une expérience utilisateur enrichissante. Grâce à notre expertise web, nous vous assurons une gestion efficace et régulière des mises à jour, afin que votre site reflète toujours votre évolution et votre engagement envers vos clients.
Rédaction d'articles pertinents sur des thèmes liés au développement personnel, conception de newsletters captivantes, et création de contenu visuel attrayant pour les plateformes digitales.
Gestion de votre boîte aux lettres en répondant à toute demande et en vous assurant que vous ne manquerez aucune information importante.
Maintenir et établir de bonnes relations avec les clients, mais aussi gérer et résoudre de manière proactive les problèmes grâce à une communication efficace
Générer plus de prospects et rechercher de nouveaux partenaires en délivrant le bon message en fonction de chaque profil et de chaque canal (téléphone, e-mail, réseaux sociaux, etc)