www.g-imagine.ch/fr

Marketing Digital

Que vous soyez une entreprise, une start-up ou que vous ayez un projet en tête, nous sommes là pour vous aider dans la réalisation et le développement de vos projets digitaux. Grâce à notre équipe talentueuse, nous avons acquis au fil du temps des connaissances approfondies du web. Nous vous offrons un suivi complet de la conception à la réalisation de votre projet !

Analyse de
la concurrence

Apprenez les points forts et faibles de vos concurrents. Ce qui vous aidera à identifier facilement les opportunités où vous pourriez les devancer en utilisant une stratégie dont ils n'ont pas su en profiter.

Gestion des réseaux sociaux

Quelle que soit la plate-forme utilisée, l'idée est de partager un contenu attrayant et pertinent. Nous vous proposons donc de gérer vos réseaux en créant des contenus et en planifiant des posts quotidiennement.

Contenus
Marketing

Nous créons des contenus ciblés pour votre site, vos réseaux sociaux ou vos Newsletters. Grâce à notre équipe multilingue, nous pouvons également vous fournir des traductions de qualité dans une multitude de langues
(FR, DE, EN, PT, ES).

Campagne
Publicitaire

Pour obtenir un impact plus important, nous pouvons vous aider à faire la promotion de votre marque à travers Google Ads ou encore par des annonces via Instagram, Facebook, Linkedin, etc.

Référencement naturel
(SEO)

Obtenez plus de trafic, de prospects et de ventes qualifiés sur votre site internet grâce à l'optimisation gratuite des moteurs de recherche (SEO)

Référencement payant
(SEA)

Lorsque vous souhaitez accroître votre notoriété et votre visibilité, le marketing est obligatoire. Parmi les choses primordiales à faire, on y trouve le référencement. Et le référencement payant (SEA) est souvent le point de départ d'une bonne stratégie digitale.

Soigner votre image de marque

Des contenus créatifs pour vos réseaux sociaux

Retouches images

Vidéo Promotion

Photographie

Animation

Et vous, quel est votre projet?

www.g-imagine.ch

Digital Marketing

Whether you are a company, a start-up or you have a project in mind, we are here to make your dream comes true by assisting you in the development of your digital projects. Thanks to our talented team we have extensive knowledge in the web that you could benefit: a complete follow-up of your project from conception to completion. 

Competitive Analysis

Learn the ins and outs of how your competition works. It also helps you identify what they're doing right and opportunities where you can easily one-up them by using a strategy they haven't taken advantage of.

Social Media Management

Whatever the platform used, the idea is to share attractive and relevant content. Managing your social media and creating contents, weekly planning of posts

Content Marketing

Creation of targeted content for your website, social networks or e-mail marketing. Thanks to our multilingual team, we can also provide you with quality translations in various languages (FR, DE, EN, PT, ES).

Advertising plan

To get a bigger impact, promote your brand in social network through paid ads via Instagram, Facebook, Linkedin, ect.

Search engine optimization(SEO)

Get more qualified website traffic, leads, and sales with the free search engine optimization (SEO).

Search engine advertising (SEA)

When you want to increase your notoriety and visibility, web marketing is mandatory. Among the things to do, referencing is essential. And paid referencing (SEA) is often the starting point of a good digital strategy.

Let's talk about your project !